lundi 8 avril 2013

Son Altesse royale Kate Middleton de Chambry & Caracci:

"Un Portrait de Son Altesse royale la Duchesse de Cambridge, Kate Middleton, signé Chambry & Caracci, est en cours de réalisation. Ce portrait veut rendre hommage a l'élégance de Kate Middleton. Elégance écornée dans un Portrait officiel si triste et imparfait qu'on se devait d'en faire un de haute tenue."

2 commentaires:

  1. Les œuvres de Napoléon 1er, l'Aiglon, Napoléon III et de la Duchesse de Cambridge sont des œuvres de JJChambry artiste portraitiste confirmé et coté.
    Caracci n'a été que le présentateur de ces œuvres . Ce n'est pas un artiste il ne sait pas peindre et il n'a aucune œuvre à son actif sauf les trois Napoléon qu'il m'a arnaqué car j'avais inscrit son nom près du mien sur les toiles en tant que collaborateur et que je lui avait confié pour les vendre.
    Il a la photo de la Duchesse et s'en sert comme publicité mais cette toile n'existe plus car je l'ai refaite à l'exact sur fond bleu marine et elle est à vendre par mon intermédiaire unique.

    RépondreSupprimer